Repentigny, le 17 septembre 2021

Éric Chartré et son équipe Repentigny Ensemble, résolus à obtenir l’appui de l’électorat repentignois

C’est aujourd’hui le 17 septembre 2021 que s’amorce officiellement la campagne électorale municipale repentignoise menant au scrutin général du 7 novembre prochain. À Repentigny, Éric Chartré et son équipe Repentigny Ensemble sont fermement déterminés à conquérir le cœur des Repentignoises et des Repentignois !   

« Au cours des prochaines semaines, nous multiplierons les visites dans tous les quartiers. Les candidates et les candidats de Repentigny Ensemble seront plus que jamais présents sur le terrain pour y rencontrer les citoyennes et les citoyens. Mon équipe en est une de confiance, déterminée, expérimentée, impliquée dans son milieu et dont chaque candidat est impatient de se mettre au service des siens », mentionne l’aspirant à la mairie Éric Chartré, élu pour une première fois en 2013 à titre de conseiller.

8x8.jpg

Ensemble pour la collectivité

Avec Éric Chartré à la mairie, forts d’une expérience de huit ans au conseil municipal, la formation présente une équipe majoritairement féminine. Ce sont, dans le district 1, Josée Mailhot, laquelle sollicite un second mandat, dans le 2, Manon Boudreau, dans le 3, Alain Boudreau, dans le 4, Cécile Hénault, de retour pour un cinquième terme, dans le 5, Jean-Philippe Simard, dans le 6, Sylvain Benoit, lequel brigue un quatrième mandat, dans le 7, Lucie Fortin, dans le 8, Mélissa Pierre, dans le 9, Josée Laflamme, dans le 10, Éric Dostaler, dans le 11, Francine Cinq-Mars et enfin, dans le 12, François Longpré.

En mode écoute

Les candidates et les candidats de l’équipe Repentigny Ensemble se placent donc en mode écoute, pressés de rencontrer leurs électrices et leurs électeurs afin d’échanger. « C’est là une belle opportunité de demeurer en contact avec nos citoyennes et nos citoyens. Nous souhaitons partager sur les grands enjeux. Aborder des thèmes qui nous sont chers et représentatifs de la communauté, tels l’environnement, le transport, les parcs et les espaces verts, l’aménagement de notre territoire dans une perspective de développement durable, la sécurité, le vivre-ensemble et les autres secteurs d’intérêt touchant la collectivité. Pour ainsi mieux guider et orienter nos actions et nos interventions », renchérit Éric Chartré.

Ouverture du local électoral

Repentigny Ensemble profite du lancement officiel de la campagne pour annoncer que l’équipe a pignon sur rue au 350 boulevard Lacombe, au nord de la rivière, à quelques pas du secteur patrimonial du Petit Village.

 

Les électrices et les électeurs sont invités à communiquer avec les candidates et les candidats pour échanger, discuter ou pour proposer des initiatives porteuses.

D’ailleurs, à ce chapitre toutes et tous sont invités à remplir le sondage que l’on retrouve sur le site internet de l’équipe Repentigny Ensemble, accessible au www.repepentignyensemble.com

On peut aussi joindre l’équipe à info@repentignyensemble.com ou par téléphone au 514 702-2212.