Repentigny, le 30 avril 2021

Repentigny Ensemble amorce sa campagne électorale

Nouveau nom, visuel repensé, Repentigny Ensemble et son candidat à la mairie, Éric Chartré, entrent de

plain-pied dans la campagne électorale repentignoise.

Bien sûr, la nouvelle appellation du parti et son visuel devenaient une évidence avec le départ de Chantal Deschamps de la mairie. « Avec mon équipe, j’ai voulu illustrer, par cette thématique forte, parlante et représentative de notre communauté, les valeurs d’unité, d’équité, de diversité et d’inclusion qui lui sont chères. Des valeurs que je m’engage à défendre et à promouvoir », mentionne Éric Chartré.

Avancer tous ensemble

Ravi du slogan retenu, Éric Chartré le voit comme un véritable leitmotiv générateur d’engagement et de passion. « Repentigny Ensemble parce ce que tous ensemble, nous allons faire de notre Repentigny un milieu de vie encore plus épanouissant. Et je puis vous assurer que nous allons nous y consacrer de façon positive et avec enthousiasme, soucieux de l’intérêt et des attentes des citoyennes et des citoyens », ajoute Monsieur Chartré.

Une équipe paritaire

Les 12 candidates et candidats de Repentigny Ensemble seront connus au fur et à mesure de l’avancement de la campagne. « Mais je puis déjà vous certifier que je présenterai une équipe paritaire, réunissant six femmes et six hommes. Une équipe diversifiée et compétente, où expérience politique, passion et désir de travailler au mieux-être des Repentignoises et des Repentignois se côtoient.     

Unicité et unité

Le nouveau logo aux couleurs toutes repentignoises, le bleu et le vert, aussi celles de l’Équipe Deschamps, témoigne de cet objectif de rallier l’ensemble de la collectivité vers cette vision commune de créer une ville à visage humain, symbolisant chacune de ses composantes. Le cercle évoque cette même image d’unicité et d’indivisibilité. Comme un tout, harmonieux et homogène. Quant à elles, les vagues représentent les deux cours d’eau qui sillonnent le territoire, la rivière L’Assomption et le majestueux Saint-Laurent.

Un candidat expérimenté

« J’éprouve une immense fierté en sollicitant l’appui et la confiance des Repentignoises et des Repentignois. Le défi est de taille, mais je suis prêt ! L’expérience de mes deux mandats, le soutien des membres de mon équipe et la volonté de poursuivre le travail amorcé me motivent et me rassurent. Représenter les miens s’avère un insigne honneur qu’il me tarde de relever », de conclure Monsieur Chartré.